Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
16 janvier 2018

Echange de carte "Halloween"...

Bonsoir les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Bon, ce post est programmé, sinon je n'ai pas beaucoup de temps, en tout cas, merci pour votre fidélité à mon blog.

Ce soir je vous présente un échange de carte réalisé avec ma Fafa pour son forum Graine de scrap. Le thème "Halloween"... ben oui cet échange date d'octobre lol

Voilà la superbe carte de Fafa :

Fafa octobre 2017

La mienne :

Pour Fafa octobre 2017

J'ai juste oublié d'enregistrer les modèles que nous avons lifté... oups...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Un superbe échange avec de belles images d'Halloween
Répondre
M
Encore un superbe échange, bravo les copinettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
jolies cartes, bravo les filles. bisous
Répondre
I
Super cet échange. J'aime particulièrement la carte de Fafa mais vos deux cartes sont très sympathiques et très chouette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Encore un bel échange. Vos cartes sont superbes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité