Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
30 avril 2018

Echange de Loaded enveloppe

Bonsoir les filles !

Oui oui vous l'avez remarqué je suis trèèèèèèèssssssss en retard sur les publications et du coup on fait un bon vers le passé, puisque nous sommes encore sur Noël hihi !

Ce soir je vous présente un échange de LE fait avec Momo pour le forum le Jardin des scrappeuses.

Voilà la LE que Momo m'a envoyé, qui était très bien garnie (oups je n'ai plus les photos) :

Momo décembre 2017

Accompagnée d'un jolie carte shaker :

Momo décembre 2017 bis

Et voilà celle que j'ai envoyé à Momo :

Pour Momo décembre 2017 bis

Pour Momo décembre 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Très bel échange de LE ma Karinette, vous vous êtes bien gâtées.<br /> <br /> Pour le retard, on s'en fiche, ce qui compte c'est de voir tes réas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ah oui, quand même Noël !!! Alors je ne suis pas si en retard que ça mdr !! Bravos pour cet échange bien sympathique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un bel échange. Vos LE sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bel échange. Les loadeds sont très jolies. Je n'en suis pas fan car je n'ai pas de place pour les ranger. Gros bisous et Bon 1er Mai !
Répondre
M
on croirait le lapin d'Alice au pays des merveilles, toujours courir après le temps, lol. superbe votre échange, j'aime bien ton papier tricot. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité