Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
8 mars 2018

Echange de Mail art "Animaux de la forêt"

Bonjour les filles !

Un grand merci pour vos commentaires sur mon dernier post. C'est toujours très agréable de vous lire.

Aujourd'hui je vous présente un échange de mail-art sur le thème des "Animaux de la forêt", réalisé pour le forum le Jardin des scrappeuses.

Voilà le très joli mail-art reçu de Manouchette :

Manouchette novembre 2017

Manouchette novembre 2017 bis

Et celui que j'ai envoyé à Momo :

Pour Momo novembre 2017

Pour Momo novembre 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau bravo bisous ma belle
Répondre
C
Très bel échange. Le facteur résiste au chapardage ? lol<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Trop mimis tous ces animaux sur vos enveloppes. Bravo pour ce bel échange. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J’adore c’est trop sympa <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolies. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité