Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
18 janvier 2018

Echange de carte shabby

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien ? Comme mon dernier message, celui-ci est programmé...

Voilà donc un échange de carte shabby que j'ai fais avec Momo (Monique) pour le forum Le jardin des scrappeuses.

La superbe carte de Momo :

Momo octobre 2017

La mienne :

Pour Momo octobre 2017

Et encore une fois, j'ai oublié d'enregistrer le modèle à lifter, ça ne vas pas du tout... MDR

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes pour un bel échange
Répondre
F
vos cartes sont splendides, j'adore.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la tienne.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
SUPERBES !!!<br /> <br /> J'adore vos deux cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo lmes filles pour vos cartes bisous
Répondre
M
Deux superbes cartes. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité