Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
14 janvier 2018

Echange de tag "Halloween"

Coucou les filles !

Eh oui vous ne rêvez pas, je suis toujours là MDR...

J'ai beaucoup de retard sur la lecture de vos blogs, mais je vais y arriver, si si je l'ai déjà fait hihi !

Ce soir je vous présente un échange de tag sur le thème d'Halloween (oui oui, je suis en retard partout !). Je l'ai fais avec Ghis pour le forum Le jardin des scrappeuses.

Voilà le très joli tag de Ghis ;

Ghys octobre 2017

Le mien :

Pour Ghys octobre 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Ces tags sont vraiment très sympas.
Répondre
M
on pourrait dire que tu es en avance pour Halloween 2018, non ? hihi, trop beau votre échange. bisous
Répondre
F
Deux supebes tags avec une préférence pour le tien.<br /> <br /> Pour ce qui est du retard, ben tu ne peux pas être à la ville et au moulin ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ils sont trop grrrr bravo j'adore bisous
Répondre
M
2 superbes tags et il n'est jamais trop tard pour bien faire, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité