Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
12 mai 2018

Echange de tag

Coucou les filles !

Tout d'abord, encore un grand merci pour votre fidélité à mon blog, cela me touche beaucoup.

Aujourd'hui je vous présente un échange de carte réalisé avec Sylvie (Néfertiti) pour le forum Graine de scrap.... je suis fan de ses réas, donc surtout pour celles qui ne la connaisse pas, n'hésitez pas à visiter son blog.

Voilà le superbe tag de Sylvie :

Sylvie Janvier 2018

Le mien :

Pour Janvier 2018

Les modèles :

Janvier 2018 bis

Janvier 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Le tien était superbe ma Karinou!!!! merci pour cet échange!!! gros bisous
Répondre
F
Deux magnifiques tags et tu as raison, Sylvie fait des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
J'avoue son tag est superbe !!! Mais le tien est très sympa aussi dans un autre style ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Superbe échange , bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, bisous
Répondre
M
bravo à toutes les deux, c'est superbe. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité