Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
31 octobre 2017

Des bonbons ou un sort !!!

Bonsoir les filles !

Vous êtes habillées en jolies sorcières ??

Bon, je ne suis pas fan du tout ce cette fête, mais j'adore réaliser des cartes sur ce thème et j'aime beaucoup les couleurs qui en découlent.

Je vous présente ce soir un des échanges sur ce thème réalisé pour le forum Le Jardin des scrappeuses avec Ghis.

Voilà son très joli tag (trop choupinou le petit fantôme) :

Ghys octobre 2017

Le mien :

Pour Ghys octobre 2017

Oups, j'ai oublié d'enregistrer les modèles... bon tant pis...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Vos tags sont superbes ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifiques j'adore tes créas sur ce thème bisous grrrrrrrrr
Répondre
M
Très joli échange les Filles, bravo.
Répondre
B
Très bel échange, j'aime bien ta petite sorcière<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on dirait Casper, et ta doll, trop sexy, bravo. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité