Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
29 octobre 2017

Echange de PL

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Votre week-end s'est bien passé ?

Ce soir je vous présente un échange de Pocket Letter réalisé pour le forum Le jardin des scrappeuses.

Le thème était libre.

Voilà la très jolie PL que momo (Monique) m'a envoyé, avec de très beaux portraits vintages de femmes :

Momo Ete 2017

Et voilà la mienne, celle-ci était pour Valou et j'ai opté pour le thème des années folles que j'adore :

Pour Valou Eté 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Très jolie visages de femmes bien "mis en scène". <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
2 pl superbes. Bravo. Bisous
Répondre
M
ah oui, très jolies vos PL, bravo les filles. bises
Répondre
C
waouh sublime vos pl bisous
Répondre
B
Vos PL sont magnifiques. Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité