Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
16 juillet 2019

Ma deuxième palette mixed média

Coucou tout le monde !

Je suis toujours en mode "programmation de post", mais au moins je vous montre mes réas...

Comme vous avez pû le remarquer, j'adooore le mixed média et essaie d'en faire le plus possible, quand je trouve un peu de temps libre lol.

J'ai donc réalisé cette palette et je l'ai proposé en tuto sur le forum Le jardin des scrappeuses.

20190702_175134

Quelques détails de plus près :

20190702_175219

20190702_175154

20190702_175159

20190702_175213

 

Voilà mon tuto : TUTO_PALETTE_MIXED_MEDIA

Merci de ne pas le diffuser, c'est juste pour mes scropines !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
j'adore, j'adore, et j'adore. Ce style te va tellement bien. bisous soeurette.
Répondre
I
C'est super. J'aime beaucoup aussi le mixed média, même si j'en fais rarement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est superbe .<br /> <br /> On voit que tu es dans ton élément. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolie réalisation. Je ne sais jamais quels produits acheter et j'achète n'importe quoi. Je vais peut être trouver sur ton tuto. Merci d'avance et gros bisous.
Répondre
J
CC elle est vraiment très jolie ta palette, peux tu me dire pâtine tu utilise et qu'elle est la couleur ? Merci d'avance, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité