Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
2 novembre 2017

Défi scraplift été/hiver ;-)

Coucou les filles !

Eh oui, je ne m'arrête plus... ou presque... dans la publication de mes posts... on dira que je rattrape mon retard hihi !

Cet été (eh oui...) j'ai réalisé un scraplift pour le forum Graine de scrap... et je me suis trompée de modèle... oups... au lieu de prendre le modèle estival, j'ai pris celui proposé en janvier lol

Voilà donc ma page "esti-ver" ou "hiver-val" hihi !

Août 2017

Le modèle :

janvier 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
j'aime quand tu t'égares et ta page est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adore ta page <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique page et fond superbe.
Répondre
T
Très belle page quand même<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh c'est très mimi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité