Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
6 mai 2015

Loto d'avril

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Comme vous le savez déjà pour certaines, je suis dans les travaux, il y a un bulldozer qui est passé !!!!!

Actuellement je dois scrapper sur une petite table de salon dans une petite pièce où j'ai regroupé cuisine, salle à manger, salon... enfin en très sommaire hi hi !

Aujourd'hui je vous présente le loto d'avril pour le forum Graine de scrap.

Mes consignes : Animaux, fanions, fleurs faites maison et vintage.

Voilà ma petite réalisation :

Loto avril 2015

Pleins de srapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Quand je vois un chat, forcément j'aime. Lol. Toute mimi cette carte!
Répondre
C
MDR SUPER TON ANIMAL EN FOND DE PAGE JE L4AVAIS MEME PAS VU mdr bisous et bonne camping ....
Répondre
M
Bravo pour tes fleurs, jolie carte. bisous
Répondre
C
Toute mimi ta carte , bravo Karinou elle est jolie.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité