Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
8 août 2017

Une carte boîte pour Anita (Malouphita)

Bonjour les filles !

Me voilà de retour de mon agréable séjour chez ma grande soeur Anita, que la plupart d'entre vous connaissez sous le pseudo Malouphita du blog Bonheur en scrap.

Comme le 5 août était le jour de son anniversaire, j'ai emporté dans ma valise son petit cadeau que j'ai présenté dans une carte boîte (idée que j'ai vu sur le blog de Carinne87, et j'ai trouvé un tuto sur youtube... je me suis éclatée à la faire).

J'ai opté pour une thématique "Couture". La voili, la voiloù... sous toutes les coutures lol

La couverture :

couverture

Vue avec le dos :

Vue avec le dos

Vue avec la tranche :

Vue avec la tranche

Le dos :

Centre

La 4ème de couverture :

4ème de couv pour blog

La première page :

1er page

La boîte (avec le petit cadeau) :

Soufflet avec cadeau

Sans le cadeau :

soufflet sans cadeau

Vue globale :

vue d'ensemble sans cadeau

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Génial !! Ca a du te demander beaucoup de travail, mais le résultat est là ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
waouh, waouh, waouh, c'est trop trop beau, j'adore, tu assures ma Karinette, Anita a dû adorer et apprécier, cela vient du coeur.<br /> <br /> Bravor et si tu peux ou veux, tu pourrais nous la proposer dans un défi de la semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je confirme, elle est "magnifaique". bisous
Répondre
C
Elle est superbe ! Recevoir un cadeau dans une telle boîte c'est un must ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
D
ta carte boite est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité