Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
12 août 2017

Splish ! Splash ! Plouf !

Bonsoir les filles !

Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, ça fait du bien car j'ai cru qu'il avait été kidnappé... hihi !

En parlant de soleil, lors de mon petit séjour chez Anita, j'ai (nous avons) eu très très très chaud, et je peux vous dire que l'on a apprécié de pouvoir piquer une tête dans la piscine.... et la phrase d'Anita quand on y rester longtemps : "On a les écailles qui commencent à pousser" ... MDR !!

Voilà donc une petite page qui répond au défi sketch de chez Graine de scrap, et qui illustre notre transformation... en sirènes...

Août 2017

 

Pour information, le cygne n'a pas été maltraité et il se porte bien... 1998963164

Le sketch :

juillet 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
trop chouette ta page, et le cygne est triste depuis ton départ, il a la tête toujours baissée. bisous
Répondre
T
Ta page est superbe et de chouettes souvenirs à garder. Bisous
Répondre
I
lol ! Je me suis armée de patience et j'ai enfin pu voir ta page... bon pas le sketch mais faut pas trop en demander actuellement à canalblog !<br /> <br /> Je suis ravie pour vous de ce chouette moment en compagnie d'un cygne. Ce n'est pas donné à tout le monde, surtout dans une piscine lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De beaux souvenirs pour une belle page. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité