Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
4 mai 2015

Cap ou pas cap ?

Bonjour tout le monde !

Alors ? Ce week-end prolongé c'était bien ?

Ca y est aujourd'hui les ouvriers arrivent ! C'est partiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Chez Graine de scrap, il existe un petit défi où on choisit une "victime" et on lui lance un cap ou pas cap...

Eh bien devinez, Fafa qui a rempli haut la main son défi, ma choisi... oh la coquine ! ;-)

Je devez faire une page avec un fond noir et une photo en noir et blanc et suivre un modèle.

Voilà donc ma réalisation :

cap avril 2015

Il s'agit du mariage de mes parents qui a eu lieu le 21 juin 1965 à Bollezeele. Une photo bien nostalgique car notre maman nous a quitté beaucoup trop tôt....

Le petit texte : "Une promesse d'amour : "Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de beaucoup d'autres"".

Voilà le modèle que je devais suivre :

avril 2015

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
N
Ce défi t'a permis de scraper une très belle photo. Émotion garantie. Très joli résultat.
Répondre
M
Superbe page. Papa et maman sont très beaux sur cette photo. bisous
Répondre
C
BRAVO POYR TA PAGE - bisous ma belle
Répondre
C
Jolie page, tres touchante. Bravo Karine vraiment superbe!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
Tu as parfaitement réussi ton cap ou pas cap et merci de nous faire partager la photo de mariage de tes parents.<br /> <br /> Je vous pousse un peu à faire des pages, mais çà vaut vraiment le coup.<br /> <br /> Bisous Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité