Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
21 septembre 2018

2 lotos

Coucou les filles !

Eh oui, me revoilà avec 2 lotos réalisés pour le forum Graine de scrap.

J'aime beaucoup ce défi, et heureusement que Fafa n'est pas sévère, car je suis souvent.... en retard..... lol

En voilà un avec les consignes suivantes : Monochrome ; Carte à jouer ; Ficelle ; Trombone

mai 2018

Et celui de cet été : Masking tape ; Gros titre ; 2 papiers imprimés ; Gaze

Eté 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
T
2 très belles cartes. C'est un défi qui te réussi. Je suis en admiration à chaque fois car moi j'ai du mal avec ce défi. Bisous
Répondre
I
Super jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
elles sont magnifiques et tu sais que chez les grainettes tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
Tout cela est très beau. Etre en retard devient vite un art. Celui de le faire oublier en rendant des réas aussi belles que les tiennes. Gros bisous
Répondre
N
Je n'ai pas vu le loto, faut que j'aille voir ça de plus près<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité