Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
27 avril 2015

La petite Tilda

Coucou les filles !

Comment s'est passé votre week-end ? ensoleillé ? pluvieux ? les deux ? ;-)

Ici les deux, ce qui est cool c'est que j'ai pu faire une belle balade à pied de 2h avec mon papounet, ça fait du bien !

Eh oui Carinne ! je campe toujours et j'en suis pour au moins 2 mois hi hi !

Aujourd'hui je vous présente un petit tag proposé pour un échange sur le forum GDS. Bon il n'y a pas eu échange sur ce coup là, mais j'avais trop trop  trop trop et trop... envie de le faire, donc voilà ma réalisation :

Pour avril 2015

D'après ce trop beau modèle :

modèle avril 2015

Voili voiloù

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
oui, c'est rare qu'un échange de tag ne se fasse pas, mais il y a tellement à faire lol;<br /> <br /> tu as eu raison de la faire il est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as raison ce lift est super bravo - alors bon camping ma belle, j'espère que le matelas est bon quand même bisous
Répondre
C
Contente que tu aies pu profiter un peu.<br /> <br /> Ton tag est magnifique, j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Et tu as raison de faire quand tu aimes une idée, un lift ou autre, et d'y prendre plaisir.<br /> <br /> Ce lift fait parti de mes projets du jour. J'espére pouvoir mettre mes créas sur le forum aujourd'hui.....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Tu as bien eu raison de le faire ce tag, c'est superbe. Nous aussi, samedi soleil et balade à Carcassonne, retour dimanche sous la pluie.Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité