Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
11 mai 2015

Leçon de panio

Bonjour !

Comment s'est passé votre long week-end ?

Moi super bien, samedi je suis allée à Paris avec ma meilleur amie Corinne et nous y avons passé une superbe journée, au programme : Basilique Saint-Denis ; Exposition David Bowie ; Exposition Jean-Paul Gaultier, puis retour via le jardin du Luxembourg, le Louvre...

Aujourd'hui je vous présente la carte boîte que j'ai faite pour un défi lancé par Cattt chez Graine de scrap, et je l'ai envoyé pour l'anniversaire de Corinne.

La voilà :

4e semaine avril 2015

Et voilà le modèle :

4e semaine avril 2015

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
bravo KARINE elle est trop belle je l'adore - et ton format superbe bisous
Répondre
M
Géniale ta carte, elle est superbe. bisous
Répondre
C
superbe carte, tu as du faire bien plaisir a ton amie. BRAVISSIMOOOOOO<br /> <br /> gos bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version! Ton amie a du apprécier. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité