Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
10 septembre 2015

Bon anniversaire la Fée féérique (Sophie) !

Coucou tout le monde !

Vous allez toujours bien ?

Moi ça roule ! Des journées bien remplies et contente de me retrouver dans mon petit chez moi tout beau tout neuf ;-)

Aujourd'hui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Sophie, elle fête ses 40 ans, c'est pas rien tout ça !

Je lui ai donc envoyé cette petite carte que j'ai faite suite à un modèle chez Graine de scrap.

Voilà la petite cartounette :

septembre 2015

Et voilà le modèle :

septembre 2015 bis

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
absente depuis plus d'un mois du net, je découvre avec plaisir ta magnifique carte pour Sophie.<br /> <br /> <br /> <br /> 'ai beaucoup de retard dans mes visite de blog mais j'espère pouvoir rattraper petit à petit ce retard et découvrir tes autres chef-d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie carte. bisous.
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ouahhhhh!!!!! Elle est sublime. Bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Coucou et merci merciiiiiiiiii elle est superbe !! merci ma belle bisousssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité