Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
6 août 2015

Bon anniversaire Anita (Malouphita )

Coucou tout le monde !

Hier Anita a fêté ses .... 30 ans.....

Encore BON ANNIVERSAIRE ma grande soeur !!!!!!!!!!

Voilà donc la petite carte que je lui ai envoyé... enfin que notre papa lui a apporté le 19 juillet et qu'elle ne pouvait ouvrir qu'hier ! hihi ! apparemment elle a tenu bon jusqu'au 5 août...

Anniv Anita aout 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Je dirais même plus, elle est superbe. Merci Karine et aussi de me rajeunir, ça fait du bien. bisous
Répondre
C
elle est superbe bravo bisous
Répondre
M
Elle est superbe et je suis sûre que Anita a plus qu apprécié. <br /> <br /> Quand à moi, oups ! J'ai zappé son anniversaire. <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
B
Très joli carte<br /> <br /> Bon anniversaire à Anita.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est superbe, j'adore et encore bon anniversaire Anita.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité