12 août 2015

La phare

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Moi ça va, mieux que le temps, il pleut... mais bon il ne fait pas froid, c'est déjà ça :D Pour le moi de juillet chez Graine de scrap, j'ai donné comme défi de réalisé un tag. Bon bien entendu ce n'est pas le tout de lancer des défis, il faut les faire aussi ! ! Voilà donc mon tag : et le superbe modèle qu'il fallait suivre : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 10:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 août 2015

Bon anniversaire Anita (Malouphita )

Coucou tout le monde ! Hier Anita a fêté ses .... 30 ans..... Encore BON ANNIVERSAIRE ma grande soeur !!!!!!!!!! Voilà donc la petite carte que je lui ai envoyé... enfin que notre papa lui a apporté le 19 juillet et qu'elle ne pouvait ouvrir qu'hier ! hihi ! apparemment elle a tenu bon jusqu'au 5 août... Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 12:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juillet 2015

Oh Soleil !!!!!

Coucou les filles ! Soleil ? Pluie ? les 2 ? Eh bien ici ce matin grosse pluie et cette après-midi beau soleil... ben oui c'est comme ça ici le temps est très changeant hi hi ! Aujourd'hui de vous emmène à la plage, donc n'oubliez pas votre drap de plage, votre crème solaire, un bon livre et surtout vos lunettes de soleil !! Voici ma réalisation suite au défi de mamicréa sur le forum Graine de scrap : Et le modèle qu'il fallait suivre (que je trouve super sympa !) : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 14:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 juillet 2015

Anniversaire à ralonge ;-)

Coucou tout le monde ! Il y a longtemps que je n'ai rien posté, car ben... je n'ai pas fais grand chose, avec mes travaux pas eu trop le temps. Là ils sont finis, mais maintenant c'est à bibi de bosser ! Donc au programme peinture et nettoyage du sol (ça fait déjà 6 fois que je le lave... et j'ai pas fini pour avoir ce voile de ciment... grrrr). Enfin, heureusement qu'il y a des amours qui m'envoient de jolies cartes !! Aujourd'hui je vous montre la superbe carte d'anniversaire que j'ai reçu de Malouphita (ma grande soeur !). Hihi... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 08:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juillet 2015

Encore une jolie carte pour mon anniversaire

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Ici tout va bien, bon je suis crevée et j'ai hâte d'être en congès... donc vivement vendredi 24 juillet !!!!!! J'ai eu la surprise de recevoir une jolie carte pour mon anniversaire. C'est Marie-Claude qui me l'a envoyé, elle est trop mignonne ça carte. J'aime les anniversaires à rallonge ;-) Un grand merci à toi Marie-Claude ! Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juillet 2015

L'élégante dame

Coucou tout le monde ! Vous avez passé un bon week-end ? Samedi j'ai été invité à une crémaillère et j'ai légèrement pris des coups de soleil.... on va dire que c'est original comme motifs ! hi hi ! Dimanche je suis allée chez ma filleule, qui entre parenthèse à eu son brevet avec mention très bien !! Bravo Elisa ! Donc pour moi un super week-end... bon entre deux, j'ai nettoyé mes murs et plafond pour enlever la poussière de plâtre.... reste encore un peu à faire Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai faite pour... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 juillet 2015

Loto de juin

Hello ! Comment ça va ? Toujours aussi chaud ?.... eh bien ici.... la vache on a perdu des degrés. Bon il paraît que ça va remonter ;-) Aujourd'hui je vous présente ma réalisation pour le loto de juin. Voilà les consignes que je devais suivre : * un mannequin * 3 à 5 fanions * gesso ou peinture blanche * note de musique Ta dammmmmm : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 juillet 2015

Page express de mai

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Fafa !!!! Je te fais tous pleins de gros bisous. J'espère que tout le monde va bien sous cette chaleur ! N'oubliez pas de vous hydrater et de mettre de la crème solaire ;-) Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite pour le défi express du mois de mai chez GDS. Voilà ma page : Vous l'aurez reconnu.... c'est Nina... ma petite mimine à moi ;-) Et le modèle : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2015

La fête de la musique

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien sous ce soleil de plomb ! Vous allez me dire, c'est normal, c'est l'été.... mais je fond... Bon, j'ai du retard dans tout, je n'ai même pas encore fait mon loto de mai ! aie aie aie ! Pour le forum Graine de scrap, Babeth nous a proposé de faire une page sur le thème de la musique en y mettant à l'honneur un musicien. Voilà donc ma réalisation, les photos datent du 21 juin 1965, jour du mariage de mes parents. A l'accordéon, mon papy - au saxophone, mon oncle (donc le papa et... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 juin 2015

Encore de jolies cartes pour mon anniversaire !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Peut-être que certaines d'entre vous êtes en train de préparer vos vacances ? Mes travaux commencent à approcher du grand final ! C'est super chouette, je suis très contente d'avoir mis en place ce projet... c'est du boulot, il ne faut pas être trop regardante sur la propreté et surtout la poussière, car une fois le grand ménage fait, les peintures faites et la remise en place du mobilier, se sera du pur bonheur !!! Aujourd'hui je vous présente 2 jolies cartes que j'ai reçu... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,