Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
5 mars 2016

Inchies Semaine 8

Bonsoir les filles !

Comment allez vous ? J'espère que votre week-end se passe comme vous le voulez ?

Ici ça va, tranquille, j'ai fais du ménage ce matin et j'ai scrappé cette après-midi.

Du coup comme j'ai encore pris du retard avec les inchies, ben je suis presque à jour hihi !

Pour la semaine 9, Sandrine Vachon nous a proposé le mot "Vert". Voilà mes inchies :

Semaine 8 Vert

Si vous voulez vous lancer, c'est par là ! :

INCHIES 2016 - semaine 8 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
superbes inchies toutes vertes.<br /> <br /> J'aime beaucoup les inchies, mais je ne me sens pas d'en faire pendant toute une année.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
Ils sont superbes encore ceux là. Dommage que je manque de temps sinon je m'y serai mise.<br /> <br /> Bravo Karine. Bisous
Répondre
M
Bravo, superbe. bisous
Répondre
C
bravo ma belle et bon WE toi aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité