Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
11 mars 2016

ATC Love

Bonjour les filles !

Ca y est c'est mon premier jour de congés sous le soleil et du coup j'ai fais le ménage de toute la maison, rangé ma scraproom... maintenant je peux commencer à me reposer hihi !

Aujourd'hui je vous montre une petite ATC que j'ai faite le mois dernier pour le défi ATC chez Graine de scrap.

La voili, la voiloù :

Février 2016

Et le très joli modèle :

Février 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon repos et gros bisous.
Répondre
M
C'est le ménage de printemps. Maintenant que c'est fini tu vas pouvoir scrapper à fond. Bravo pour cette ATC; Bisous
Répondre
C
Une magnifique atc comme je te l'ai dit sur GdS bravoooo.<br /> <br /> Bizoussssss.
Répondre
C
cool moi retard dans mon ménage cette semaine grrr 7bravo bravo pouyr tex act thème amour trop bien bisous bonne fin de semaine
Répondre
N
sacré bisou !!!! c'est ton chéri et toi???? mdr ..... je plaisante .... oh ... c'est pas une critique ... c'est fougueux !!! les coquins!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz et superbe ATC
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité