Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
8 mars 2016

Ma Prima Doll

Bonsoir les filles !

C'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos gentils commentaires, vous êtes adorables, merci merci merci !!!

Bon il paraît qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme.... euh je pense que c'est toute l'année la journée de la femme.... donc pour éviter de vous le souhaiter tous les jours, ben je vous souhaite une BONNE ANNEE de la femme hihi !!

Ce soir je vous présente un tag que j'ai fais pour le défi ATC/Tag pour le forum Graine de scrap.

Le voili, le voilou :

Mars 2016

Et voilà le modèle :

mars 2016

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!! :)
Répondre
M
Ton tag est magnifique, bravo et gros bisous.
Répondre
C
il est sublime ton tag bravo ma petite Karinou bisous
Répondre
F
Magnifique tag. bravo Karinette<br /> <br /> et bonne année de la femme à toi aussi lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est superbe. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité