Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
12 mars 2016

Echange ATCs février 2016

Bonjour les filles !

Comment ça va sous ce beau soleil ? On dirait presque que c'est le printemps... bon dans 9 jours c'est comme-ci on y était ! lol

Aujourd'hui je montre l'échange d'ATCs que j'ai fais avec ma petite Cattt du Portugal.

J'adore toujours autant faire ces échanges !

Voilà ses superbes ATCS :

Cattt février 2016 bis

Cattt février 2016

Les miennes :

Pour Cattt février 2016 bis

Pour Cattt février 2016

Les modèles :

Février 2016 bis

Février 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
ils sont sublime bravo bravo bisous
Répondre
F
vos ATC sont superbement bien réussies. Bravo mes grainettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes ATC, votre échange est magnifique comme je vous l'ai écrit sur le forum. <br /> <br /> Bisous Karine
Répondre
M
Bel échange les filles; bises
Répondre
W
Trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité