Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
15 mars 2016

Les petits roses

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi ça va, je profite bien de mes petits congés et ça fait un bien fou !!!!

Voici une petite carte faite pour le défi du mois de mars chez Graine de scrap.

Je n'ai pas mis de sentiment, car je ne sais encore à qui je vais l'envoyer ;-)

mars 2016

Et voilà le superbe modèle :

mars 2016 ter

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
F
ta carte est superbement réussie, j'adore ces petites roses.<br /> <br /> Bisous Karinette
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
moi j'aime ton choix de couleur et je trouve rose et gris superbe bravo bisous
Répondre
F
Superbe ! jamais je n'aurai employé ces couleurs, mais elle est trop belle quand même lol ! bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> trop contente il semble que je recommence à recevoir les news de canalblog....ouf une semaine de silence !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité