Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
30 janvier 2018

Ma BAL à bonheur... suite

Coucou les filles !

Choses promises, choses dues, voilà la suite des très jolies cartes que j'ai reçues pour la nouvelle année.

Encore un grand merci les filles !

De Nefertiti (Sylvie) :

Sylvie Nouvel an 2018

De Michèle47 :

Michèle47 nouvel an 2018

De Vivimic (Viviane) :

Vivimic Nouvel an 2018

De Carinne22 (que tout le monde connaît ;-)...) :

Carinne22 Nouvel an 2018

De Thaly (Nathalie) :

Thaly nouvel an 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Tellement en retard dans mes mails que je n'arrive que maintenant ;-)<br /> <br /> Ravie de voir toutes ces belles cartes qui ont enchanter ta Bal et tes journées ! Bravos aux copinettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
En effet tu as reçu de très belles cartes.<br /> <br /> Je suis inquiète car je ne vois pas la mienne, ne l'as-tu pas reçue ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous toujours aussi ensoleillés
Répondre
F
de très belles cartes pour ma Karinette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbes ces cartes, bravo.
Répondre
C
elles sont sublimes les cartes des copines - merci de la pub bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité