Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
4 juillet 2018

3ème épisode de vos jolies cartes...

Coucou me revoiloù,

C'est moi ou canalblog fait des siennes ?? grrrr

Bon allez la suite de vos jolies cartes.

De Tikaindo :

Tikaindo

Tikaindo 2

Tikaindo 3

De Kiki :

Kiki

Kiki 2

De Lounette :

Lounette

Lounette 2

De Mamimo :

Mamimo

Mamimo 2

Et vous savez quoi ?? Ben il y en a encore !! Suite demain...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
encore un festival de belles cartes, mais la mienne, elle est où ?<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Génial !! Je ne sais pas comment font les filles pour être à l'heure dans les annivs... Je suis complètement dépassé par les événements... en tous cas c'est superbes ce que tu as eu et dans des styles bien diversifiés ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
génial les cartes des copines bisous
Répondre
J
Tu as été très gâtée Karinou, c'est super, bisous et Joyeux Anniversaire en retard.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité