Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
11 juillet 2018

Quand on crois que c'est fini... ben non !

Coucou les filles !

Vous pensiez que je n'avais plus de cartes à vous présenter, eh bien non, en voilà encore lol

Que du bonheur les anniversaires à rallonge ! Regardez ces merveilles que j'ai encore reçu.

De Valou :

Valou

Valou 2

De McScrap :

McScrap

McScrap 2

De Fafa :

Fafa

Fafa 2

De Nefertiti :

Nefertiti

Nefertiti 2

De Marinette :

Marinette

Marinette 2

Voilà, je pense que cette fois c'est terminé pour les cartes d'anniversaire...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Tu as encore été bien gâté ma Karinette et contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelles belles preuves d'amitié !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et bien que du bonheurt bravo à tes copines pour leurs créas bisous
Répondre
G
Et bien tu as été bien gâté pour ton anniversaire, c'est super, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité