Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
3 juillet 2018

Suite des cartes reçues...

Bonjour les filles !

Bon, ce post est programmé, mais en tout cas j'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est aussi présent chez vous que par chez moi (c'est dingue, c'est l'été !!).

Sans plus attendre, voilà la suite des superbes envois pour mon anniversaire...

De Coco (qui est également ma NSP) :

Coco

Coco 2

De Fran :

Fran

Fran 2

De Manouchette :

Manouchette

De Michèle47 :

Michèle47

Michèle47 2

De Malouphita (ma grande soeur) :

Anita

De ma petite Véro :

Véro

Véro 2

La suite demain....

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie de tout celà pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Voilà ce que ta gentillesse te rapporte : plein de personnes qui t'aiment et t'envoient des cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gentille Karine
Répondre
F
de biens jolies cartes et cadeaux ma Karinette, tu n'as pas reçu la mienne ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal - j'aime de ta grande soeur ;;mdr tu as aussi une petite soeur ? bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité