Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
2 juillet 2018

Merci merci merci !!

Coucou les filles !

Eh oui je suis toujours là ! Non pas que je délaisse le scrap et mon blog, mais plus par maannnqqqquuuueeeee de temps lol !

Pour mon anniversaire, j'ai reçu plein de jolies réas et je tenais encore à vous remercier, car cela me touche beaucoup.

Voilà donc sans plus attendre, quelques cartes reçues (bien entendu je prépare d'autres posts pour la suite lol).

De Crisitane :

Crisitane

Crisitane 2

De notre Carinne "internationale" ;-) :

Carinne22

Carinne22 2

Carinne22 3

De Babeth (mamezaboune) :

Babeth

De Chris11 :

Chris11sChris11 2

Suite dans un autre post.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
de très belles carte, tu as été encore bien gâtée ma Karinette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Génial !!! Plein de délicieux bonheurs et surprises dans ta boîte aux lettres ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
pleins de bonheur dans ta bal bravo aux copines pour leur magnifiques créas bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité