Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
17 octobre 2018

Un anniversaire à rallonge..... j'adoooorrrreeeeeee

Bonsoir les filles !

Ce qui est chouette avec l'Amitié scrappesque, c'est lorsque l'on reçoit bien longtemps après son anniversaire... encore des merveilles....

Donc voilà les très jolies cartes et cadeaux envoyés par Thaly et Bbcadum.

De Thaly :

Thaly

Thaly bis

De Bbcadum :

Bbcadum

Bbcadum 2

Un grand merci les filles !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
c'est génial et j'adore nos gestes qui nous font tellement de bien, tu as été encore bien gâtée<br /> <br /> gros bisous ma Karinette
Répondre
C
Tu m'as fait peur ! J'ai cru t'avoir oubliée. Mais non. Seulement, depuis juin, j'ai oublié ... De très belles cartes, en tout cas.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire<br /> <br /> Bon anniversaire même avec du retard<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oui, c'est quand on ne s'y attend plus que mes cartes arrivent lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité