Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
12 février 2018

Encore des cartes de voeux !!

Coucou les filles !

Eh bien que je suis encore à la bourre, et ce coup-ci pas un peu !! rhoo ça ne vas pas du tout ça hihihi !

Je continue avec des cartes de voeux que j'ai reçu dernièrement et aussi celle de ma Babeth que j'ai reçu il y déjà un bout de temps, mais que j'ai sauvegardée au mauvais endroit... elle a la tête à l'envers la Karinou MDR !

Donc voilà la très jolie carte de Babeth (Mamezaboune) :

Babeth décembre 2017

De Cattt :

Cattt Janvier 2018

De Marie-Laure (Melba ) :

Melba Janvier 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Encore de très belles cartes, bravo les filles<br /> <br /> gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Alors pour moi pas de soucis pour le retard, j'en ai aussi plein à montrer encore. Le seul problème c'est que mon appareil photo est capricieux actuellement... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
de biens jolies cartes reçues<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont très jolies. Bravo aux aminettes et gros bisous à partager.
Répondre
M
Oh !!! je suis contente, ça me rassure, tu as bien reçu ma carte.<br /> <br /> Belles cartes de Catherine et de Marie-Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous pour redresser ta tête (mdr)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité