Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
8 avril 2017

Ma BAL à bonheur de mars

Coucou les filles !

Oh la chance que nous avons, il va faire un week-end splendide !! yeah ahhhhhhhhh !!

Ca va sentir le barbecue dans les jardins hihi !

Aujourd'hui je vous présente les merveilles que j'ai reçu par les copines au mois de mars ! Un grand merci à toutes !

De McScrap (Marie-Claude), ce sublime mail art et la petite carte :

Marie-Claude mars 2017

Marie-Claude mars 2017 bis

De Vivimic (Viviane) pour me souhaiter la bienvenue sur son blog :

Vivimic mars 2017

De Ghis, une jolie carte colorée :

ghis mars 2017

De SevScrap, une jolie carte shaker :

sevscrap mars 2017

Et je crois que je ne vous ai pas montré celles de février, donc les voili, les voiloù :

De Babeth, un envoi tout en délicatesse :

Babeth février 2017

De Bbcadum, cette jolie carte printanière :

Bbcadum février 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Elles sont extras !!! Bravo aux copinettes qui ont su t'éblouir avec leurs créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Quel bonheur de recevoir toutes ces magnifiques cartes et tu le mérites ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
DE MAGNIFIQUES CARTES DANS TA BAL BRAVO LES COPINES BISOUS
Répondre
M
eh bien tu as été gâtée. bises
Répondre
D
super ta Bal , tu as été gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité