Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
7 avril 2017

Echange de flipbook mars 2017 JDS

Bonsoir les filles !

Ca y est c'est le week-end !! Et pour certains les vacances commencent... ça va être calme sur la route pour aller au boulot le matin...

Ce soir je vous présente l'échange de flipbook que j'ai fais avec Ghis pour le forum le Jardin des scrappeuses.

Voilà le superbe flipbook de Ghis :

Ghis mars 2017

Ghis mars 2017 bis

Ghis mars 2017 ter

Le mien :

mars 2017

mars 2017 bis

mars 2017 ter Ghis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
quel beau travail à toutes les deux, vous assurez.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
bel échange. bises
Répondre
M
Bravo pour ces deux superbes réas.
Répondre
D
vos Flipbooks sont très beaux , bels échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bel échange !!! Je suis un peu dépassée dans les termes de scrap : c'est quoi exactement un flipbook ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité