Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
8 novembre 2016

Echange de PL Eté 2016

Bonsoir les filles !

Vous allez bien ? Bon comme vous venez de faire une overdose d'inchies et que nous rentrons dans le froid, je vais vous redonner un peu de chaleur et de soleil, car vous le méritez bien.

Voilà donc l'échange de PL que j'ai fais avec ma petite Bbcadum (Nathalie) pour le forum Graine de scrap.

La sienne, que j'adore !

Bbcadum juillet 2016

Et la mienne :

Pour Bbcadum juillet 2016

Bon voilà, maintenant j'ai envie de partir en vacances hihi !!

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Vos PL sont magnifiques, elles donnent envie de partir en vacances.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Très sympas vos PL, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Rhoooooooooo trop sympa toutes les deux, bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très bel échange !!!:)
Répondre
D
vos PL sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité