Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
6 novembre 2016

Inchies Semaine 44

Bonjour les filles !

Un grand merci pour votre indulgence sur mon post précédent, promis je ne le referais plus.... jusqu'à la prochaine non inspiration hihi !

Allez, comme je ne veux pas vous laissez sur une mauvaise impression, voilà ceux pour la semaine 44 ou le mot donné par Sandrine Vachon était : Halloween

Les voili, les voiloù :

Semaine 44 Halloween

Les consignes c'est par ici :

INCHIES 2016 - semaine 44 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
oh tes inchies font peur ah ! ah !<br /> <br /> Ils sont superbes.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
très jolis tes inchies !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe
Répondre
M
Très chouettes, là j'aime halloween. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh ! Oh ! Très sympathique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité