Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
5 novembre 2016

Inchies Semaine 43

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? Vous aussi les températures ont bien baissé ? Ben oui, un moment, il faut bien que l'on sente l'approche de l'hiver....

Bon, je vous l'ai dis sur le post précédent, voilà mes inchies de la semaine 43 où le mot était : Losange

Euh, je vous les montre, mais là euh ben bof quoi hihi !

Semaine 43 Losange

Par ici pour les consignes :

INCHIES 2016 - semaine 43 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Pas facile le sujet de cette semaine. Pas mal mais pas extraordinaire non plus. Mais le sujet est respecté. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime la couleur, la couleur, j’aurais peut-être encré les bords.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Euh !!! je viens de relire ce que tu as écrit : inchie = carré de 2,5cm et non 25 cm (mdr) re bisous
Répondre
M
C'est vrai que .... tu nous as habituées à bien mieux mais ce n'est pas laid .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Karine
Répondre
M
cela arrive de ne pas être content de soi, c'est joli. Tu aurais peut être du le travailler différemment, pour que ce soit moins répétitif, mais c'est juste un avis, tu le sais. bisous soeurette. ton calendrier est emballé, semaine prochaine, la poste.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité