Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
3 novembre 2016

Inchies Semaine 42

Bonsoir les filles !

Comme je vois que vous êtes gourmandes de mes inchies, et bien en revoilà une fournée hihi !

Pour la semaine 42, Sandrine Vachon nous a donné le mot : Photo

Celui-là m'a bien inspiré... car vous verrez que la semaine suivante, beaucoup moins lol

Les voili, les voiloù :

Semaine 42 Photo

Le lien vers Passion cartes créatives :

INCHIES 2016 - semaine 42 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
je te le redis ici, j'adore cette série de rose.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
ils sont très beaux tes inchies !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Super original, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbes , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité