Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
18 décembre 2019

Calendrier de l'Avent - 2ème

Coucou les filles !

Me revoili, me revoiloù ce soir pour vous présenter le 2ème calendrier de l'Avent que j'ai réalisé cette fois-ci pour ma petite copine Véro du forum Le jardin des scrapeuses.

Je me suis bien amusée à le faire également... Bon celui-là prend de la place hihi !

Sans plus attendre, je vous le présente :

CA

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
B
Superbe, bravo et bisous
Répondre
C
sublime bravo à tous bon noel bisous
Répondre
V
je confirme il est superbe , merci ma karinette , gros bisous
Répondre
M
très joli aussi ce modèle, tu vas devenir la reine des calendriers. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité