Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
15 décembre 2019

Calendrier de l'Avent - 1ère

Bonsoir à vous toutes !

Me voilà de retour après une longue absence... le temps me manque et quelque fois l'envie n'est pas là non  plus afin de publier des messages... du coup le temps passe et rho là là cela fait depuis juillet que je n'ai rien publié..... oups...

Donc me voilà ce soir pour vous présenter non pas 1, mais 3 calendriers de l'Avent que j'ai réalisé.

Je vous présente donc celui que j'ai fais pour Anita (Malouphita). Je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur pinterest et d'ailleurs j'y ai vu des merveilles !

CA 2

CA 5

CA 6

CA 7

CA 8

Intérieur boîtes

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
B
Splendide !!!! Ta soeur a du être très contente<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop beau ma karinette , bisous
Répondre
I
J'ai déjà vu ce modèle qui m'a déjà fait de l'oeil, le problème c'est que à chaque fois que je fais un calendrier de l'avent, mes enfants veulent le conserver pour une autre année... Résultat j'ai un nombre incalculable de calendrier de l'avent Cette année j'ai donc fait avec les anciens lol !! <br /> <br /> En tous cas ta création est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Et dire que je me faisais du souci et que, pendant ce temps, l'envie te manquait !!! lol Je plaisante, bien sûr. Le désir est un faux amis qui nous fait faux bon quelquefois.<br /> <br /> Ton calendrier est très beau.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité