Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
22 août 2019

You ouuuuuuuuuh

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que les vacances ont été bénéfiques pour vous toutes.

Eh oui, me voilà de retour de mes loonnngggs congés et contente de me reconnecter sur ma messagerie numéricable pour vous lire, là horreur, malheur, catastrophe... celle-ci devait normalement être absorbée par SFR... mais voilà, ça ne s'est pas fait, du coup plus aucunes notifications de vos publications et de ce fait j'ai dû me réabonner à vos blogs avec mon adresse neuf.fr....

Ah-l-informatique

Donc ne m'en voulez pas si je suis si absente... j'ai dû louper pleins de belles choses... pffff

Je vais essayer de rattraper mon retard au fur et à mesure.

En tout cas je pense bien à vous et je vous dis à très vite !!

J'espère aussi n'avoir oublié personne...

Pleins de scrapbisous !

Karinou

Publicité
Commentaires
C
Me voilà à demi rassurée. Tu n'es pas malade. Gros bisous
Répondre
C
Contente de te lire à nouveau. A bientôt et gros bisous
Répondre
I
Prends ton temps... les joies de l'informatique ce n'est jamais simple...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'adore ton image qui reflète tout à fait ce que j'étais avec mon nouveau téléphone.<br /> <br /> Je suppose que l'on doit se réinscrire à ta news.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité