Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
9 mars 2019

La femme papillon...

Bonjour à toutes !

Nous voilà enfin en week-end, et je ne sais pas pour vous, mais ici il sera très venteux et il commence déjà un bien souffler... donc on oublie son super brushing hihi !

Aujourd'hui je vous présente un mixed média que j'ai réalisé, j'ai encore des petites choses à apprendre, mais dans l'ensemble je suis contente de moi.

Mars 2019

Pleins de scrapbisous ! Et merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
I
Whaouu elle est top !!! Bravo c'est superbe. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'en parlais hier aux copines de l'asso, c'est un style qui te va très bien, bravo pour cette belle réa. bises
Répondre
T
Une merveille, j'adore
Répondre
M
Rhooooo ! C'est superbe et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
N
J'adore c'est magnifique<br /> <br /> La femme c'est un tampon ?<br /> <br /> Bisous Karinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité