Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
30 décembre 2018

Mon échange de Noël avec Coco

Bonjour mes scropines,

On continue avec un échange de mini CA que j'ai réalisé avec Coco.

Voilà les merveilles qu'elle m'a envoyé :

20181129_205930

Une jolie carte et une déco de Noël faite maison :

Carte et déco

Un très joli photophore réalisé également par Coco :

Jour 1 ter

Encore une jolie décoration :

Jour 1 bis

Une LE très garnie :

Jour 2

Jour 2 bis

Voilà toutes les merveilles cachées à l'intérieur :

Jour 2 quatro

Jour 2 ter

Une très jolie PL :

Jour 3

Jour 3 bis

Ohhhh des chocolats (eh bien je vois ce que vous pensez, mais ceux-là ils sont  encore vivants.... pour le moment lol) :

Jour 4

Et pour finir pleins de super cadeaux qui me seront très utiles l'année prochaine :

Jour 25

A toi aussi Coco je dis un GRAND MERCI !

Et voilà ce que je lui ai envoyé (une partie) :

Une bougie faite avec un livre :

Bougie pour Coco

Un calendrier :

Agenda pour Coco

Une PL :

PL pour Coco

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses pour ce bel échange. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très bel échange ! J'aime le fond de la PL.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
T
Encore un superbe échange et ta pl j'adore. Bisous
Répondre
F
Un très bel échange comme tu sais si bien les faire et je reconnais le calendrier; bravo à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
N
Très bel échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité