Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
29 décembre 2018

Swap de Noël avec Fafa

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je continue avec un échange de Noël réalisé avec ma Fafa du forum Graine de scrap.

Voilà ce qu'elle m'a envoyé, vous verrez j'ai encore été bien gâté :

CA

De jolies décorations pour mon sapin :

2 décembre

Un magnifique flipbook :

2 décembre Flipbook

2 décembre flipbook 2

2 décembre flipbook 3

2 décembre flipbook 4

2 décembre flipbook 5

2 décembre flipbook 6

Voilà toutes les merveilles cachées à l'intérieur :

2 décembre flipbook 7

Une très jolie PL :

9 décembre

9 décembre bis

Une belle boîte de chocolat (pour info il n'y en a plus...lol) :

16 décembre

Cette sublime carte :

23 décembre carte

Une magnifique ATC :

23 décembre ATC

Et pour finir une surprise avec tous ces cadeaux qui vont bien me servir :

Jour 25

Un GRAND MERCI également à toi ma Fafa, tu m'as bien gâté.

Voilà ce que je lui ai envoyé (pas la totalité car je n'ai pas tout pris en photo).

Une bougie faite avec un livre :

Pour Fafa Bougie

Une LE que j'ai faite en forme de boule de Noël :

LE pour Fafa

Un petit calendrier dans les couleurs que Fafa apprécie ;-) :

Agenda pour Fafa dans LE

Une PL :

PL pour Fafa

Une carte :

Carte pour Fafa

Et une ATC :

ATC pour Fafa

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Superbe échange !!! Vous vous êtes mutuellement bien gâtées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous à vous deux
Répondre
T
Whaou trop geniale. Vous vous êtes bien gâtée mutuellement. Bisous
Répondre
M
eh bien sacré travail les filles, bravo c'est magnifique. J'aime beaucoup ta bougie. bisous
Répondre
I
Super sympa ces petits cadeaux échangés et destinés uniquement à faire plaisir. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
j'ai adoré faire cet échange de Noël avec toi.<br /> <br /> Il manque la multitude de tampons florilège que tu m'as offert et j'en ai été très touchée.<br /> <br /> Merci encore ma Karinette et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité