Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
31 décembre 2018

Calendrier de l'Avent de Véro

Bonjour les filles !

Nous voilà arrivés au 31 décembre 2018, et pour finir l'année en beauté, je vous présente le magnifique CA que ma Véro du forum Le jardin des scrappeuses m'a donné.

Vous verrez, elle a de l'or dans les doigts et la grande majorité de ses présents sont faits ou customisés par ses soins.

Donc installez vous confortablement avec une bonne boisson chaude et admirez ce qui suit :

CA

Une jolie déco qui change de couleur :

 

Jour 1 bis

Miam miam, trop bons lol :

Jour 2

Un petit sac :

Jour 3

Une LE bien garnie :

Jour 4

Jour 4 six

Et toutes les merveilles à l'intérieur :

Jour 4 bis

Jour 4 cinq

Jour 4 quatro

Jour 4 ter

De la magnifique dentelle :

Jour 5

Un joli coeur crocheté :

Jour 6

Une belle et grande cocarde :

Jour 7

Un magnifique embellissement shabby :

Jour 8

De quoi faire plein de jolies petites boîtes :

Jour 9

Un set de tampons de Noël :

Jour 10

De jolies fleurs maison :

Jour 11

2 jolis blocs de papiers :

Jour 12

2 rouleaux de masking tape :

Jour 13

2 papers clips maison :

Jour 14

Une jolie carte crochetée :

Jour 15

Une petite boîte de rangement customisée :

Jour 16

Jour 16 bis

Un petit carnet vintage sur le thème de Paris :

jour 17

De jolies médailles en métal :

jour 18

Un lot d'embellissements en métal :

jour 19

Un trop choupinoux bonnet :

Jour 20

Un lot de pinces, de trombones et de bobines :

Jour 21

De jolis rubans en tissu :

Jour 22

De jolis sujets en plâtre :

Jour 23

Une très jolie PL :

Jour 24

Jour 24 bis

Et pour finir, une sublime théière :

Jour 25

Jour 25 bis

Jour 25 ter

Un GRAND MERCI à toi ma petite Véro !!

Je vous montre dans un prochain post ce que j'ai fais pour Véro.

J'espère que ce post n'a pas été trop long, mais avouez que ça valait le coup !!

Je vous souhaite un TRES BON REVEILLON DE NOUVEL AN ! et je vous dis à l'année prochain ;-)

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très en retard dans mes visites,je regarde et admire mais ne commente pas chaque message, désolée. <br /> <br /> Tout ce que j'ai vu est magnifique. J'adore les bougies mais pas seulement ça, tout est beau <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Quel magnifique calendrier de l'avent, et quel travail. Bravo
Répondre
M
un superbe calendrier. bisous
Répondre
N
Sympa tout ce que tu as reçu<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité