Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
19 octobre 2018

Un échange... qui n'échange pas lol

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et même si je ne suis pas très présente sur mon blog, je scrapouille tout de même lol

Ce soir je vous présente un début d'échange chez Graine de scrap.... qui ne s'est fait que dans un sens (ben oui ça arrive... mais bon tant pis...).

Voilà donc les réas que j'ai faites (pas de bol pour la même personne)...

Des ATCs  :

Juin 2018 pour Tikaindo

Juin 2018 pour Tikaindo bis

D'après ces modèles :

juin 2018

juin 2018 bis

Eté 2018 pour Tikaindo

Eté 2018 pour Tikaindo 2

Oups, j'ai oublié de sauvegarder les modèles pour ces 2 là...

Et voilà une page avec la photo de Nicolas Sirkis (car elle est fan) :

Pour Tikaindo juin 2018

D'après ce modèle :

juin 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
L
C'était ravissant!!! bisous tout plein et bien dommage pour le sens unique....toi tu auras une enveloppe de ma part bientôt....
Répondre
M
dommage que cet échange soit faussé, en tout cas tu as bien travaillé,. bisous
Répondre
F
tes atc sont magnifiques, je connais la cause du sens unique, mais je ne le dirai pas ici. <br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
Dommage ! Il faut jouer le jeu. Ou alors on s'explique. Je n'accepte pas les échanges, par manque de temps, j'ai peur de ne pouvoir honorer mon engagement.<br /> <br /> Tu as pourtant fait de très beaux ATC qui auraient dû toucher la destinataire. <br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Jolies réalisations <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité