Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
30 octobre 2018

Echange de tag musical

Bonsoir mes scropines !

Alors, je ne sais pas chez vous, mais ici c'est la fête à la grenouille depuis cette nuit... nous sommes passés du pseudo Eté à l'hiver directement... ça caille !! Bref un temps de Toussaint... MDR !

Ce soir je vous présente un échange de tag sur le thème de la musique, réalisé pour le Jardin des scrappeuses.

Voilà celui que j'ai reçu de Thara :

Thara juin 2018

Et voilà le mien que j'ai envoyé à Athéna :

Pour Athéna juin 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
T
Sympas comme thème et belles realisations. Et oui çà caille...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo ma Karinou trop beau bisous
Répondre
M
Superbe échange<br /> <br /> Bravo et bisous nocturnes
Répondre
F
deux superbes tags, bravo les filles;<br /> <br /> gros bisous ma Karinette
Répondre
M
beaux tags, bravo les filles. Si ça peux te consoler dans le sud aussi nous sommes passés de l'été à l'hiver direct. la nuit dernière pluie sans arrêt , des trombes d'eau. bisous mouillés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité