Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
3 juillet 2017

Echange de loaded enveloppe

 Bonsoir les filles !

Comment ça va ce soir ?

Voilà l'échange de loaded enveloppe que j'ai fais avec ma petite Véro. Elle me l'a envoyé pour mon anniversaire, vous allez voir, elle m'a pourri gâté !! Encore un grand merci ma Véro !!

Admirez son travail... tout d'abord sa LE bien remplie avec ma carte d'anniversaire :

Véro LE juin 2017

Sans le contenu, et comme elle sait que j'adore la Gorguss, eh bien elle en a fait ce thème... inutile de vous dire que j'adore :

Véro LE juin 2017 ter

Et voilà tout le contenu, quand je vous dis qu'elle m'a pourrie gaté ;-)

Véro LE juin 2017 bis

Et voilà celle que je lui ai envoyé... tout d'abord vide :

Pour Véro juin 2017 bis

Puis remplie :

Pour Véro juin 2017 ter

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau, bravo les filles, bises
Répondre
F
J'adore, c'est magnifique, bravo à notre Véro et tu le mérites ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
original cet echange. bravo à toutes les deux. bisous
Répondre
M
2 superbes loaded enveloppes bien garnies. Quel beau travail vous avez réalisé. Bravo !
Répondre
M
Elles sont toutes les deux magnifiques. Bravo Véro et Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité