Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
7 juillet 2017

Echange franco-canadien

Bonsoir les filles !

Hier soir nous avons eu une superbe pluie de grêles, et pas des petites !! du coup c'était un peu flippant, heureusement pas de dégâts ici.... Aujourd'hui le soleil est revenu en force... et donc on cuit... bref jamais contente hihi !

Bon à défaut de voyager loin de notre belle France, eh bien c'est mes réas qui prennent l'avion vers de belles destinations... les veinardes ;-)

Je vous présente donc l'échange de mail art réalisé avec Juliette, qui habite au Canada, pour le forum Le jardin des scrappeuses.

Le thème : "La fête de la musique"

Voilà le superbe mail art de Juliette :

Juliette juin 2017

Juliette juin 2017 bis

Et voilà le mien :

Pour Juliette juin 2017 verso

Pour Juliette juin 2017 recto

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Bravo à vous deux, c'est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
bel échange. bises
Répondre
M
Bel échange franco-canadien, j'aime beaucoup
Répondre
M
Wahouuuu ils sont superbes mais je préfère largement le tien <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo les filles un superbe echange a travers les airs (ouhhh le jeu de mots mdr😁😁) de mails art.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité