Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
1 juillet 2017

Echange d'inchies mai 2017 - GDS

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien et que chez vous les températures n'ont pas trop chuté... ici oui ;-)

Aujourd'hui je vous présente l'échange d'inchies que j'ai fais avec Manouchette pour le forum Graine de scrap.

Voilà la très jolie carte de Manouchette :

Manouchette mai 217

La mienne :

Pour Manouchette mai 2017

Les modèles que nous avons lifté :

mai 2017

mai 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
très belle cartes, bises
Répondre
F
Un très bel échanges, vos cartes sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
N
Adorables ces échanges. c'est toujours un plaisir de découvrir la création de l'autre !!!!
Répondre
C
j'adore bravo bisous du jour
Répondre
M
Je vois les deux et elles sont trs belles l'une et l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité